LIVRAISON
Nous livrons,en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada et d'autres pays du monde. les délais de livraisons peuvent différer selon votre adresse, et les produits commandés.*
Qu'est-ce qui se passe ensuite?
Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre commande. Cet email contiendra des liens vous permettant de suivre l'état de votre commande. Vous recevrez alors un email au moment de l'envoi de votre commande.
Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison?
Nos colis sont livrés par des transporteurs qui demandent parfois une contre signature à la réception. Si vous n'êtes pas à la livraison, une carte sera émise dans votre boîte aux lettres contenant des informations sur la procédure à suivre. Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande et la livraison dans votre compte.
Comment suivre ma commande ?
Votre colis peut être suivi, les informations relatives à ce suivi figureront dans l'e-mail qui vous sera envoyé lors de l'expédition, ou dans votre compte.
Quelle est notre politique de retour et de remboursement?
Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés via votre compte.
PROCÉDURE DE RETOUR
Chez ESPRI c'est satisfait ou remboursé !
À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro et adresse  de retour vous sera communiqué avant renvoi). 
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande.
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état aux frais du client. En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, ESPRI pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf. Si le produit est utilisé il ne sera pas remboursable.
La politique satisfait ou remboursé concerne la perception du produit a réception, le délai de livraison ainsi que le droit de rétractation de 14 jours.
PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT
Nous vous enverrons un courriel vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le mode de paiement original, et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.
Les frais de retour sont à votre charge.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société ESPRI procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
DES QUESTIONS ?
Écrivez-nous à contact@espri.fr ou par chat Messenger en bas a droite de votre écran.